{ The Next Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Next Destiny

« L'ange du destin n'a pas toujours raison ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avec sa bien-aimée [PV Hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue100/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:14

Peter marchait depuis Central Park avec Alice pour l'amener avec lui chez lui.Ils s'embrassaient depuis un long moment,même si ils venaient de se retrouver,leur amour,lui,était toujours là.Il ouvrit donc la porte rapidement et embrassa à nouveau la jeune fille.Arrivé à un moment,devant l'escalier,le jeune homme la porta.Ils monterrent tout en s'embrassant et l'emmena dans sa chambre qu'il ferma à clé.Il la posa sur le lit et l'embrassa fougueusement.La jeune femme lui faisait battre son coeur depuis toujours.Il lui caressait doucement ses formes tout en voulant lui enlever le haut.Il lui chuchotta doucement à l'oreille.

"Je t'aime.J'ai envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue93/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (93/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27



      Alice regarda Peter Elle avait une folle envie de lui faire l'amour là xD . Elle le fit rouler sur le dos , Elle était assise au desus de lui , elle retira son tee shirt et le lansa dériére elle . La On aurais pu se demandé où était bien passée la douce et tendre Alice Halliwell Mais tout le monde a ses envies non ? elle mi ses cheveux dériére ses oreilles et commensa a l'embrassé et a dressant avec ses baissers . Elle détacha doucement la ceinture de Peter et l'enleva ( pck sinon sa va déranger xD ) . Elle lui dit : Moi aussi j'ai envie de toi Peter . Elle le regarda et puis recommmença la où elle s'était arettée ses a dire en desous de la ceinture ...

Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue100/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:31

Il se laissa faire par Alice et lui caressa la poitrine.Il embrassa celle-ci puis dégreffa son soutien gorge et lui embrassa la poitrine,ensuite,il mit sa main dans le bas de la jeune fille pour la faufiler dans sa petite culotte et la masturba doucement...Il était fou d'elle et avait une envie folle de lui faire l'amour aussi...Normal quand on aime quelqu'un,on veut lui faire montrer son amour corporel? Il continua de la masturber pendant qu'elle enlevait le reste du bas du jeune homme de 23 ans.

"Tu es prête à aller plus loin,mon coeur?"

Mon coeur...C'était le surnom qu'il lui donnait quand ils étaient ensemble quand ils avaient 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue93/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (93/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:40

La petite Alice Commençais peu à peu à doutée de ce qu'elle était entrain de faire avec ce type qu'elle venais apéne de retrouvée et sur qui elle avait déjas sautée .
Elle se releva et s'assis en regardant Peter et tirant le drap pour cachée son corp qui était trés peux habillé . Elle lui dit
écoute peter Je Pense Qu'on aurait jamais Du faire se qu'on vien , On vien a-peine de se retrouvé et on ses déjas sauté l'un sur l'autre . je regrét ses de ma faute j'aurais jamais du traqué se D.. non rien laisse tombé
dit-elle en se relevant enroulée dans le drap pour allée chercher ses vetement par terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue100/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

Peter la rattrappa et l'embrassa.

"Je t'aime depuis toujours,ce n'est pas une mauvaise chose que l'on veuille coucher ensemble...Je t'aime depuis qu'on s'est rencontrés,et je n'ai jamais tombé amoureux d'une autre...J'ai envie de rester avec toi et d'être,encore,ton petit ami...Si tu me veux comme petit ami bien sûr."

Il lui embrassa dans le cou.

"J'ai envie de toi T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue93/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (93/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

Alice se fit rattrappée par Peter Qui la tira vers lui , il semblait étre vraiment amoureux d'elle mais aussi vouloirs couchée avec T_T . Elle soupira et pensha la tête quand il l'embrassa dans le cou sa Lui fassait toujours de l'effet s'était sont point faible cet endroit de son corp . elle lui dit .
Ses pas sa ses Qu'on vien a-peine de se retrouver et que on allait déjas coucher ensemble , Je ne veux pas m'accrochée à toi et te perdre une seconde fois peter !
Alice avait beaucoup souffert de l'absence de son jeune amoureux de l'époque Qui l'avais laissée du jour au lendemain tombée pour partir loin d'elle trés loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue100/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

Il la regarda alors tendrement et posa son bras sur son cou ( à elle)

"Alice,je te fais la promesse que je ne partirais pas,je t'aime trop pour ca...J'ai été obligé de partir,mais maintenant,je ne peux que rester mon coeur."

Il l'embrassa amoureusement.

"Pour faire l'amour,tu as raison,on vient de se retrouver..."

Il l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue93/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (93/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:20

Alice était sans doute entrain de changer en se moment mais personne ne change vraiment il reste toujours Quelques chose d'avant en nous . Elle regarda Donc Peter et lui dit d'une petite voix prête a craquée .
Peter S'il te plait .
Elle savais pertinament Se Que son copin voulais faire mais aprés tout elle ne devais pas sédée a ses avances sinon elle passerait pour une fille facile et se n'est pas elle sa ! Elle etait assise sur les jambes de Peter et le regardait du coin de l'oeuil . elle était assée Grande pour Comprend les grandes étapes de la vie mais pour elle se n'était pas le moment de faire Se qu'il était quelques minutes au par avant entrain de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue100/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:44

Peter se rappella alors que l'embrasser dans le cou l'excitée.Il la regarda tendrement et l'embrassa amoureusement.

"Désolé,j'avais oublié pour ton cou."

Il lui caressa les cheveux tout doucement.Il était amoureux d'elle depuis longtemps.

"Bon...Tu veux quelque chose à boire?"

Dit-il en se levant.Il se mit devant elle,et,bêtement,son boxer tomba (je sais,c'est bizarre XD),.Bien sûr,il n'avait pas remarqué.

"Il y a de l'eau et des sodas...Tu me dis ce que tu veux et je vais le chercher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue93/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (93/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:01

La jolie Alice Avait presque succombée au charme fou de son Ex petit amis qui lui , savait jouer de ses atout pour faire fondre la jolie blonde . Il lui fassait des bisous dans le cou se qui la redait folle xD , Elle N'attendait que son arette n'aussant pas bougée au risque de craquée x) . Peter se leva donc en s'excusant auprés de la jeune sorciére Qui était maintenant face a lui elle se leva en même temps que lui et ses la qu'il perda se qu'il lui restait de vetement sans même sans rendrre comte Alice pouffa de rire et lui dit
Peter R'habille toi s'il te plait .
dit-elle en passant sa mains dans ses cheveux ( a elle XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Avec sa bien-aimée [PV Hot] Left_bar_bleue100/100Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:46

Il remarqua alors que son boxer était tombé et le releva doucement et se rhabilla.Il embrassa tendrement la jeune fille.

"Bon,moi je pars...Je dois aller au supermarché."

Il l'embrassa sur le front et voulut sortir de chez lui,bien sûr,il se mit à pleuvoir.Il prit alors un parapluie et fit signe à la jeune fille pour dire 'au revoir'.Il s'en alla alors au Supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa bien-aimée [PV Hot] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa bien-aimée [PV Hot]   Avec sa bien-aimée [PV Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa bien-aimée [PV Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __{ Petit moment avec sa soeur - [Meggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Next Destiny :: Administration :: ● {Secret new*} :: ● Grimmoir de l'oubli *}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser