{ The Next Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Next Destiny

« L'ange du destin n'a pas toujours raison ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rélement (C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Rélement (C) Left_bar_bleue93/100Rélement (C) Empty_bar_bleue  (93/100)

Rélement (C) Empty
MessageSujet: Rélement (C)   Rélement (C) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

RULES OF THE FORUM


• Un Nom & Un Prénom vous est demandé avec une majuscule et un points . Si le prénom est composer il est possible qu'il ne passe pas dans le rectangle d'enregistrement alors par exemple faite comme sa

Alice Mélinda Wyatt Halliwell
Alice M.W Halliwell .

• Les avatars sont de" 2ooX4oo ou 200X"32o" plusieurs sites de créations nous serons liers Quand j'aurais le temps xD j'ai pas que sa à faire non plus hin moi .

• Le nombre minimum de lignes est de 5 lignes . C'est surtout pour que vous ne fsachiez répondre au autres ,, voilà pour pas me répétée xD .Anh et aussi ce ses Bob l'éponge en babouche qui dance la samba avec + nom de votre perso xD je sais j'ai beaucoup d'imagination en se momment je sais pas pourqoi donc sa ses le code heiin ^^Toute personne ne respectant pas cette régle seras sanctionné par une interdiction de postée pendants une durée de temps indéterminée ou même seras banni si s'est trop important . Concernnant les ébat de vos personnages nous vous demanderons de marquer devant vos sujet ''Hot''
et si le sujet tourne avec le temps réediter le premier poste .


©2008
by Alice M.W Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
 
Rélement (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Next Destiny :: Administration :: ● Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser