{ The Next Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Next Destiny

« L'ange du destin n'a pas toujours raison ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de compagnie [ Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Summers

Chanel Summers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue100/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:18

<< Quel est l'impact du groupe sur l'individu ?
Allez c'est parti >>

Cette question est le sujet du nouvel examen de Chanel.Elle a une semaine pour le rendre et pour ne pas avoir à le faire à la dernière minute, elle décida de le commencer dès son retour chez elle. Elle s'istalla dans son immense salon et étala tous ses cours devant elle, un crayon à la main et un bloc devant elle. Elle griffonna quelques idées quand une musique assourdissante retentit. Elle sursauta.

Mais c'est quoi ça !?!

Elle mi le nez dehors en passant par la terrase mais le pourtour de la villa était garni d'arbres et autres plantes qui l'empêchait de voir quoi que ce soit. Elle monta à l'étage et se dirigea vers le balcon adjacent à sa chambre. De là elle pouvait voir la villa voisine qui jusque lors était inhabitée. Elle apprercevait plusieurs jeunes ceci avait installé une sono près de leur piscine.

J'y cois pas !!
Chanel avait choisi cette villa car c'était une propriété privée et "normalement" calme. Mais Chanel était du genre à pas se laisser abattre. Elle redescendit au salon et mis en route elle aussi sa sono. Ellle la mit si fort qu'elle n'entendait plus rien du tout.
Même pas la personne qui venait de sonner à la porte de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue93/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37

Aprés Quelques démons assomés Alice déssida D'allée Cherchée sa meilleurs amie pour une séance bronzette à la plage . Les deux Jeunes femmes était amie depuis telment longtemps qu'elles n'avait plus aucun secret l'une pour l'autre ou presque ! Lilly n'avait jamais eû le courage de dire à Chanel Qu'elle était une sorciére ni même semi étre de lumiére . Arrivée devant la villa de sa meilleurs amie Lilly sonna 3 fois maais aucune réponse juste de la musique et la elle s'imagina le pire ! Elle s'éclipsa dans la chambre De Chanel et dévalla à toute vitesse les escalier de la demeurt en cherchant aprés la blondinette . Elle ariva dans le sallon où elle trouva son amie plongée dans les bouquins , elle alla diminuée la musique et lui dit en rigolant .
''Tien Tien Chanel SUmmers deviendrait-elle une lumiére ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Chanel Summers

Chanel Summers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue100/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:35

Chanel s'éteint remise au travail malgré le boucanqui régnait et ça n'était pas facile de se concentrer. Mais soudain la musique s'arrêta, elle leva les yeux et vit Lilly, celle-ci lui fit d'ailleurs une petite remarque. Chanel lui souria et répondit

Et pourquoi pas ...

Elle rigola puis se demandit comment son amie était entrée car elle n'avait rien entendu à cause de la musique

Mais dis-moi comment es-tu entrée ? Si tu as sonné désolé mais je m'entendait plus avec la musique des voisins et j'aimais pas vraiment leur musique donc j'ai mis la mienne

Elle lui souria et rangea un peu ses affaires qui étaient un peu étalées partout sur la table et sur le canapé. Tout en essayant de raznger un peu elle lui demanda

Et que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue93/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:14

Alice était sur que la porte de devant était fermée comme toujours alors et lui dit " J'ai jouée a Romée et je suis passée par la fenêtre .. Non je rigole la porte de devant était ouverte alors je suis entrée " Ele aida Chanel à rangée ses Quand elle lui demanda la raison pour la Quelle Elle était passée chez elle aujourd'hui , Alice lui fit un sourir et lui répondit " En toute franchisse je sais plus vraiment xD, A Et bien on pourrait Faire Quelques chose toute les deux pour passée le temps j'ai pas envie de rentrée au manoir , trop de vieilles choses sont de retour ... long histoire et pas trés interessante je t'avouerais on s'en passe bien ! " elle s'assie sur le canapée enface de celui ou était assise sa meilleurs amie et eu une vision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Chanel Summers

Chanel Summers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue100/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:20

Chanel écouta la réponse de Lilly et fut surprise de ne pas avoir fermée la porte. Elle se souvenait pourtant l'avoir fait .. Elle oublia vite ça et puis dit à Lilly en rigolant
Oh mais dis donc on à la mémoire qui flanche ..
Elle lui rpoposa ensuite de faire quelque chose toutes les deux car elle n'avait pas envie de retourner au manoir pour l'instant apparemment elle n'avait pas non plus envie d'en parler mais Chanel s'inquiéta un petit peu
C'est pas un problème grave au moins ??
Elle regarda Lilly s'assoeir sur le canapé en face d'elle et on aura dit qu'elle tournait de l'oeil, Chanel se leva
Lilly !! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue93/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Aprés Avoir avouée à sa maileurs amie ne pas vouloir retournée au manoir , Alice s'assia sur le canapée face à elle pour ne pas restée plantée debout comme une creluche de service . Lilly eu une vison assée terrifiante sur Chanel , Quand elle reprit ses esprit , Sa vision n'avait pas étée inaperçue pour son amie , Elle lui demanda d'un air inquiet si elle allais bien , Alice lui répondit ...
Non , Non sa va pas .
elle se leva trop vite et retomba assise sur les fesses par terre ( ses un truc de famille xD ) . Elle regarda Chanel dans les yeux n'en revenant pas de se qu'elle venait de voir dans sa vision
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Chanel Summers

Chanel Summers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue100/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:46

Chanel commença vraiment à s'inquiéter pour son amie et ne sachant pas que Lilly avait des pouvoirs elle ne savait pas qu'ell pouvait être la cause de "l'étourdissement" de Lilly.
Voyant que cela ne s'arrangeait pas elle lui demanda si elle allait bien et comme elle l'aurait pensé Lilly lui répondit que non, elle n'allait pas bien du tout. La peur pouvait se lire dans le regard de Chanel


Pourquoi ?? Qu'est-ce que tu as ?? Dis moi ??

Sa voix tremblait lorsqu'elle parlait, elle prit la main de son amie et la regarda attendant une réponse. Le regard de son amie lui donnait des frissons
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue93/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:48

Lilly regarda sa meilleurs amie sous le choc de sa vision , les images l'avais telement marquée qu'elle était pétrifiée s'était bien pire que pire s'était a cause d'une attaque de démons mais elle ne trouvait pas les mots pour le dire à son amie . Elle mis ses main sur sa tête puis regarda Chanel , elle se leva et tourna impeu en rond puis elle lui dit sur un ton assée vaseux .

"Je ne sais même pas comment te dire sa si le fait était que tu allait mourir ou le fait que tu m'aie cachée pendant toute ses année que tu était une sorciére ! Chanel tu sais trés bien que l'on peut tout se dire Je ne comprend pas pourquoi tu ne me la pas dit !"

Lilly était encore impressionnée de sa vision surtout qu'elle vennait de voir mourrir sa meilleurs amie dans ses images floue et brusque qu'elle vennait d'apercevoir dans sa vision .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Chanel Summers

Chanel Summers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue100/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:50

Enfin Lilly dit à Chanel se qui se passait. Elle connaissait désormais son secret. Chanel voulit s'expliquer mais les mots ne voulait pas sortir, elle regarda autour d'elle.
Lilly la mettait dans le fait accomplit attendant des explications, elle avait l'air de lui en vouloir de ne pas lui avoir dit qu'elle était une sorcière ..


Si je n'aéi rien c'est parce que j'avais peur et mes pouvoirs ne sont pas banals, ça t'aurait peut-être fait fuir et je ne voulais pas pedre ton amitié. En gardant le silence je te protégeais aussi car comme je te l'ai dit mes pouvoirs sont spéciaux et je doit constamment me battre.

Puis Chanel réfléchit, mais comment Lilly avait-elle su ça ?? Chanel avait déjà rencontrer des gens avec des pouvoirs une jeune fille qui avait des prémonitions .. Chanel comprit alors que son amie était elle aussi une sorcière.

Et toi tu as su ça comment ??? Prémonitions ??
Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé non plus ??


Les deux jeunes filles qui se connaissait depuis longtemps découvraient chacune une partie de l'autre. Et ce secret qu'elle gardait toutes les deux allaient peut-être les rapprochés encore plus. Mais pour l'instant l'heure était aux explications
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue93/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:30

1lice était perdu dans ses pensée comment avait-elle pu ne pas remarqué que sa meilleurs amie était une sorciére ? aprés tout se temps passé avec elle , pourquoi n'avait-elle jamais sentis un zeste de magie en elle ? C'est poutant pas bien compliqué ! Puis Chanel Lui demanda comment elle avait su sa et là elle fut obligée de lui dire Se qu'elle était ...
Oui ,, .. Oui depuis plusieurs générations nous sommes des sorciére dans ma famille . Ma mére et mes tantes formais le pouvoirs des trois quand elles était en vie et là ses pour sa que je ne veux pas retournée au manoir Car elles son deretour a cause d'une sort vennant d'un ange qui aurait mal fonctionnée mais j'arette avec mes blabla Chanel tu va mourir ! Je connait le démons qui t'avais attaquée dans ma vision ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Chanel Summers

Chanel Summers


Messages : 57
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue100/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:17

Chanel désormais que sa meilleure amie était une soricère et elle lui raconta en bref son histoire. Chanel pensait être la seule dans sa famille à avoire des pouvoirs. Puis Lilly revint sur le fait qu'elle allait mourrir et ele dit aussi que le démon qui la tuait dans sa vison ne lu iétait pas inconnu. Alice avait l'air très inquiète. Chanel, elle ne l'était pas,car elle savait que quoi qu'il arrive elle ne mourrait pas, mais bien sûr elle soufrrirais mais elle se régénèrerait et elle voulu prévenir son amie de ce pouvoir.

Ecoute Lillly, je ne mourrait pas .. Je sais que ça peut paraître bizarre de dire ça .. Mais je le sais parce que j'ai le pouvoir de régénérescence .. Mais qui est-ce démon ?
Depuis quelque temps j'ai des chasseurs à mes trousses ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Besoin de compagnie [ Lilly] Left_bar_bleue93/100Besoin de compagnie [ Lilly] Empty_bar_bleue  (93/100)

Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

Alice regardait Sa meilleurs amie chanel Mais ne savait pas comment lui diree peut-etre pour elle se démons était inoffensif mais pour lilly s'était bien plus que sa ! Elle la regarde et lui dit en prénnant une grande respirations .
Chanel on ne survis pas aux attaques de se genre de démons , C'est bien plus complex que sa en a l'air là ! Ce démons je le connait car ses lu qui a tuer Patty Ma grand-mére C'est le nécromancien il vis dans les marais ... Et là je nous est vue toute les deux et .. Les larmes montaient aux petits yeux bleu de La Jolie Lilly Elle lui dit avec pleins d'émotions Je me fassait attaquée et tu a voulu m'aider et ... Et le démons ta sauté desus et tu est morte et ... Chanel Je Veux pas te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de compagnie [ Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie [ Lilly]   Besoin de compagnie [ Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnie [ Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se reprendre a l'esprit [ Angie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Next Destiny :: San Fransisco } :: Habitations :: Villa de Chanel Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser