{ The Next Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Next Destiny

« L'ange du destin n'a pas toujours raison ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]

Aller en bas 
+3
Alice M.W Halliwell
Phoebe Halliwell
Piper Halliwell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angie P.W Halliwell

Angie P.W Halliwell


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Tu trouveras pas =D

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:58

La petite Angie avait entendu quelqu'un crier dans le grenier il y avait de cela quelques minutes. Sur le coup elle avait sursauter et elle était aller rapidement dans sa chambre. Elle avait peur que se soit des démons, faut la comprendre ... Elle avait attendu sans savoir quoi faire mais n'avait entendu aucun autre bruit bizarre. Personne d'autre n'avait crier, aucun vase brisé, Rien ! Il n'y avait aucun bruit sauf quelques voix qu'elle entendait parfois sans comprendre se qu'elles racontaient. Elle avait donc décidé d'aller voir en haut pensant qu'il ne devait y avoir aucun danger. Elle ouvrit la porte du grenier qui s'était fermé et fut complètement surprise de ce qu'elle vit. Elle ouvrit de grand yeux rond et regarda sa ... mère ?!?

'' Maman ! ''

Cria telle énergiquement ... Elle se tourna ensuite vers sa cousine et regarda abasourdie sa sœur qu'elle n'avait pas encore remarquer. Il se passait quelques chose d'étrange une sorte de boule d'énergie était entrain de se crée et Angie prit peur en regardant sa soeur. Qu'est ce qui se passait, pourquoi sa mère était là et ... sa tante ? Elle était tous simplement désorienté, elle était intelligente mais là elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:05

    Piper regarda sa fille s'approché d'elle. Elle l'écouta jusqu'au bout, mais elle ne put empêcher de verser quelques larmes qu'elle essuya du revers de la main. Quand celle-ci eut finit, la tristesse n'était pas le seul sentiment qui était monté en elle, la colère l'avait aussi sumergé.
    '' Écoute moi bien toi!! Je vois bien que tu me déteste et je suis sûre que tu as une très bonne raison, mais je suis aussi sûre que peut importe les erreurs que j'ai fait, mon futur moi le regrette. Et je suis sure que j'aurais voulu tout arrangé avant de mourrir. Mais oublie pas que peut importe comment tu me traites, je n'ai pas encore fait toutes ses erreurs! ''
    Piper la regarda et se recula quand elle vit la boule d'énergie entre les mains de sa fille. Heaven vint se charger de la calmé. Piper se retira et alla s'assoeir sur le sofa. Elle vit bien que sa nièce venait d'avoir une prémonition, elle vivait avec Phoebe depuis si longtemps qu'elle savait le reconnaitre. Elle écouta Heaven dire qu'elles allaient se faire attaquer.
    '' Attaquer ? Par qui ? ''
    C'est exactement à ce moment là qu'une jeune enfant choisit d'entrer. Piper se retourna et vit que la petite fille avait crié Maman! en la regardant. Piper se retourna vers Heaven.
    '' Maman ? J'ai une autre fille ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue93/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:48

Alice regarda sa mére puis s'aperçu de sa boulle d'énergie toute cette colére ... Heaven lui fit disparaitre le fruit de sa colére et dit qu'elle allait se faire attaquées . Sa ne métoone pas partotu ou les halliwell son les démons débarquent , " Super " DIt--elle sur un ton sarcastique " Comme si on avait pas asser de probléme comme sa ! " Soudaint Angie débarqua la petit était surprise de voir sa mére et aussi trés heureuse Mais Alice savais bien qu'elle ne pouvait pas privée l'enfants de sa maman , Elle lui fit un petit sourire sa petite soeur était si contente que sa colére était presque partie . Lilly se tourna vers Heaven en laissant sa mére complétement dans le vent xD et lui dit " Bon A quoi i ressemblait se démons que je lui mette la raclée de sa vie et qu'on en parle plus , .. j'ai bien besoin de sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Angie P.W Halliwell

Angie P.W Halliwell


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Tu trouveras pas =D

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:26

Angie regardait autour d'elle. En fait elle ne comprenait rien, sa mère et sa tante n'était pas supposé être morte ? Enfin, oui elle était supposé être morte, mais si c'était le cas pourquoi était-elle là ? Elle fit une fois de plus le tour de la pièce du regard et ne remarqua pas sa tante Paige, elle était ou elle ? Elle écouta ensuite se que dit sa mère ... Elle ne savait pas qui elle était ? C'était pas normal, Angie se sentait perdu, perdu dans ses pensées et se qui se passait, bizarre ... Elle se tourna vers Heaven et sa sœur et leurs adressa la parole.

- Pourquoi maman c'est pas qui je suis ?

Elle leurs adressa un regard suppliant, elle voulait des réponses, des réponses à toute ses questions mais elle en avait trop ... Elle se tourna aussi vers sa mère, pourquoi avait-elle l'air de tous avoir oublié ... et soudain une idée lui traversa l'esprit. Elles était peut-être des fantômes non ? Mes les fantômes n'oubliait pas tous, enfin elle pensait xD Elle entendit sa sœur parler de démon, elle se tourna rapidement vers elle.

Quoi !!! s'exclama telle. Il y a un démon ici ?

*Je savais que j'aurais pas du venir -_- J'aurais du rester dans ma chambre ...*

Elle fit un tour sur elle même pour voir ou pouvait être se démon, en fait elle avait peur des démons, surtout depuis que ses tantes et sa mère était morte ... Elle recula un peu sans le vouloir et trébucha, pour tomber sur les fesses, la chance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Wyatt Halliwell

Audrey Wyatt Halliwell


Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche-moi =)

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:38

    Audrey était dans sa chambre , bien pas la sienne personnellement . Celle de sa sœur , Julien , Chase et elle . . . C'est beaucoup de monde pour simplement une petite chambre non , Bien elle n'est pas si petite que ça disons qu'elle est assez grande pour c'est quatre personnes . Puce était entrain de faire le ménage , bien le ménage de ses bureau en essayant de faire dormir son petit roi . Un enfant de quatre ans , c'est très compliquée d'y faire dormir . Pourtant elle réussi , il s'endormit en vingt minutes au moins . Mais un bruit fit du grenier donc le petit c'est réveillé . Elle dit Julien , " Dort mon cœur , maman reviens " Croyant que c'était un démon qui était là haut . Elle décida de monter en regardant son petit . Mais en sortant de la chambre le petit commença a pleurer sans arrêt . Elle alla le prendre et dit " Maman est là , ne pleure plus maman est là " dit elle réconfortant . Elle monta avec le petit et elle voie sa tante et sa mère . En voyant que sa elle continua a marcher vers cet direction . Elle arriva enfin avec le petit et vu Angie a terre . Elle mis le petit a terre et dit . Maman c'est bien toi ? ? Dit-elle en regardant Piper . Elle non disons qu'elle ne comprenait pas pourquoi sa mère et sa tante étaient là . Disons une pur coïncidence . Elle regarda autour d'elle pour voir où était le petit . Disons qu'il aimait bien se caché depuis que sa petite " Tante Angie " Lui montra où se caché . Dur , dur la vie de maman non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:51

    Phoebe avait vu Alice faire sa boule d'energie, mais Heaven avait réagit avant elle. Ensuite, elle reconnut très bien Heaven ayant la prémonition. Ce pouvoir, elle le retenait bien de sa mère ! Mais elle n'avait pas envie de voir des démons en ce moment. Il y avait déja assez de problème comme ça ! Ensuite, une petite fille arriva et regarda Piper en disant maman. Alors Piper avait une deuxième fille ! Et en plus, elle était toute mignonne ! Mais cette dernière avait manifestement une peur des démons... Ensuite, une autre jeune femme pointa la bout de son nez dans le grenier et, comme la petite fille, regarda Piper et s'exclama d'un maman ! Sauf que le problème c'était qu'elle avait un petit garçon dans ses bras. C'était son frère ou son fils ? Ou peut-être son cousin...
    Phoebe jeta un coup d'oeil intrigué à Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:40

    Piper regardait toujours Heaven, mais celle-ci ne lui répondit pas. Elle se retourna vers sa jeune fille. Celle-ci avait manifestement peur des démons car elle s'était mit à regarder partout et était manifestement tomber sur les fesses. Piper s'approcha de la jeunes filles et la prit par la main pour l'aider à se relver. Elle s'agenouilla près d'elle et lui sourit:
    '' Je ne te connais pas parce que je viens du passé. Dans mon temps à moi, je n'ais pas encore eu d'enfant. Mais tu sais, il ne faut pas que tu ailles peur des démons, je vais être près de toi quand ils vont arrive et je ne vais m'en aller. ''
    Piper la regarda tendrement. Elle voyait que la jeune fille avait ses yeux. Elle était tellement mignonne.
    '' Comment tu t'appelle ma jolie ? ''
    Avant que la jolie fillette n'ai le temps de répondre, une autre jeune fille qui semblait un peu plus vieille que Lilly arriva avec un garçon sur la hanche. Piper était manifestement sa mère à elle aussi puisqu'en la voyant elle s'écria MAMAN. Assez habitué maintenant à se faire appeller maman, elle ne fit que sourire. C'était incroyable. Elle avait trois magnifiques filles, même si l'une d'elle ne l'aimait pas vraiment, elle ne pouvait s'empêcher de déjà s'attacher à elles. Piper se leva et alla voir la jeune fille.
    '' Je crois bien que je suis ta mère. Mais je suis désolée, je ne te connais pas encore puisque je viens du passé. Tu t'appelles comment ? ''
    Piper regarda autour d'elle pour essayer de retrouver le petit garçon que la jeune fille avait dans ses bras quelques minutes plus tôt.
    '' Et qui était ce mignon petit garçons ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Meggie P. M. Halliwell

Meggie P. M. Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:23

    Meggie qui avait faim était partie dans la cuisIne. Elle était devant le frigo avait ouvert la porte et chercher quelque chose à manger. Elle opta finalement pour des fraises. Elle se dirigea vers l'évier pour les laver, les égoutta, les mit dans une assiette et elle commença à les manger. Seulement elle entendit du bruit qui provenait du grenier et elle du à son plus grand regret abondonné ses fraises car, c'était peut-être ses cousines qui se battaient avec des démons. Elle s'éclipsa donc vers le grenier et à son grand étonnement ce n'était pas des démons qu'elle vit mais ses tantes. Elle revait c'est ça ?! Ses tantes ainsi que sa mère étaient mortes il y a 2 ans et elles lui manquaient terriblement.

    " Tante Pheobe, Tante Piper ?! Je suis en plein rêve c'est ça ?! "

    Elle se pinça croyant qu'elle était en plein rêve.

    " Aïe ! "

    Appparemment elle ne rêvait pas. C'était bel et bien réel. Elle remarqua qu'il y avait déjà ses cousines.

    " Comment ça se fait qu'elles sont là et où est ma mère ?! "

    Elle dit ça en se retournant vers ses cousines espérant qu'elles leur donnent des réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Wyatt Halliwell

Audrey Wyatt Halliwell


Messages : 80
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30
Localisation : Cherche-moi =)

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:57

    Audrey regardait toujours ses sœurs , malheureusement Alice n'appréciait pas vraiment Piper . Pourquoi , disons qu'elle était pas très proche de celle-ci . Elle était plus proche de sa cousine Heaven et aussi d'Angie . Parce que Angie était encore toute jeune et aussi qu'elle passait souvent du temps avec Julien . Cependant ce qui était dommage c'est que Alice n'aimait pas trop Piper . Voyons c'est pourtant sa mère , mais c'est pas grave sa pourrait changer . D'après elle , la famille compte plus que tout . Revenons a notre belle petite Audrey . Celle-ci cherchait toujours son petit , ce dernier arriva par derrière . Il se cacha derrière elle . Car Piper s'approchait de la puce . Celle ci lui dit ; Je crois bien que je suis ta mère. Mais je suis désolée, je ne te connais pas encore puisque je viens du passé. Tu t'appelles comment ? . Audrey , toute embarrassée ne sachant comment lui répondre . Elle était vraiment sous le choc , voir sa mère vivante et bien là , dans le fond en chair et en os . C'est quand même quelques choses de spécial . Audrey finit enfin par répondre et dit « Je m'appelle Audrey » Dit elle toute gênée . Elle repris car Piper lui demanda qui était-ce ce petit garçon , en parlant de Julien bien sûre . Elle prit Julien dans ses bras et dit « Sa c'est Julien , bien ton petit fils » Le petit fit un gros sourire a sa grand-mère . Elle sourit délicatement tout en regardant sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectlife.highbb.com
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:21

    Heavy fit un joli sourire à Julien et à Meggie ainsi qu'à Audrey. Par exemple , Lilly commençait à lui taper sur la boule , sérieusement. Elle avait beau détestée Piper, cette dernière pourrait se racheter. Après tout , elle n'était déjà pas au courant et voilà qu'Alice l'agressait déjà ! Elle avait même fait une énorme boule d'énergie... Une chance que la jolie brune s'était remémorée que les boules d'énergies de Lilly étaient dévastatrices et qu'elle l'avait figée car sinon , elle serait dans de beaux draps. La brunette s'avança vers Meggie et dit doucement ; « - T'inquiètes pas. Elles sont réelles. Elles sont apparues y'a environ une heure et contente toi chanceuse que ta mère n'était pas ici car Lilly à faillit tous nous faire tués avec sa boule d'énergie géante ! &&. Par qui on va se faire attaquées , je sais pas. J'ai vu ... un démon lazare et un démon... très très laid. Il avait plein de blessures au visage et était vraiment répugnant. Je crois qu'on l'à dans notre livre , Meg' ! Tu sais ce démon que nous avons affrontées y'à pas longtemps ? Et eum... Tante Piper , Maman , je vous présente votre nièce. Meggie Peyton Matthews Halliwell , la fille de Paige avec qui moi et Sydney , l'autre fille de Paige , formons l'éternité... » . Elle sourit doucement. Elle alla chercher leur livre des ombres (celui de l'éternité) et chercha le démon en question qu'elle trouva d'aussitôt... * Je le savais ... *. « - Démon Revivants. Ils sortent de terre pour hantées les personnes qu'ils les ont fait soufferts... » lut-elle a voix haute. Elle s'en était doutée et regarda Meggie d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue93/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:35

Alice ne savait plus trop ou donnée de la tête le grenier se remplissait de plus en plus et les gens avait tous un avis différent sur le retour des Soeurs Au mannoir . La jeune blondinette Regarda sa mére puis se tourna vers Heaven qui avait trouvé le démons qui devait les attaquée , Elle n'avait pas envie de restée au Manoir avec la présence de Piper dans la piece la tention montait de plus en plus . Elle s'approcha D'heaven et lui dit " Je vais m'en allée parceque sinon ses pas le démons qui va les tuée ! " Alice réfléchissait a un endroit où elle pouvait allée en attendant une réponse de sa Cousine
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Angie P.W Halliwell

Angie P.W Halliwell


Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : Tu trouveras pas =D

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

La petite miss se releva avec l'aide de sa mère, elle la regarda et l'écouta attentivement ... Elle comprenait se que voulait dire sa mère mais ne comprenait pas pourquoi elle était venue du passé, oui, cette question allait maintenant la hanté. Pourquoi était-elle venu du passé ? Elle allait donc répondre à sa question quand sa grande sœur arriva avec Julien. Angie se mit à rire sans le vouloir quand Audrey se demanda ou était Julien, elle elle le savait biewn évidemment. Elle adressa donc un sourire innocent à sa grande sœur. Elle allait donc répondre à sa mère quand sa cousine Meggie arriva et qu'Heaven entama un long discourt xD. Elle la regarda citer l'un des démons, elle fut surprise par cette description, elle n'avait vraiment pas envie de rencontrer se démon. Par contre sa mère lui avait dit qu'elle la protègerait et bien sur elle la croyait. Elle regarda Heaven se diriger vers le livre des ombres et attendit la description du deuxième démons. Elle fut terrifié par cette description. Comme une diiote elle se retourna finalement vers sa mère pour se présenter, qu'elle bon moment xD

Je m'appelle ... Angie ...

Elle regarda sa sœur, hum... Elle se tourna ensuite vers tous les autres, elle se sentait vraiment petite qu'elle chance xD Julien lui était plus petit mais elle ne le comptait pas. Tous le monde était plus vieux qu'elle et sa elle détestait. Bon, ses pensées se retournèrent contre les démons, ou était-il maintenant ? Elle fit un autre tour rapide de la pièce ayant peur que ses illusion l'attaque, sa lui arrivait quelques fois, elle pouvait arriver à croire n'importe laquel de ses illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

Phoebe regardait la scène se dérouler sous ses yeux, sans pouvoir intervenir. Elle se sentait impuissante. Elle ne pouvait pas tout contrôler et cela l'effrayait un peu. Si un démon décida d'attaquer, c'était drôlement le bon moment, car pratiquement tout les Halliwell se retrouvait dans ce grenier. Le mal de tête de la sorcière revint prendre possesion de sa tête peu à peu. Elle frotta lentement les temps, faisait des cercles avec ses doigts, mais cela ne donna rien. Elle ferma les yeux et alla s'asseoir sur un fauteuil, jugant qu'on ne remarquerait sûrement pas son déplacement. Elle essaya de se concentrer, pour comprendre un peu ce qui se passait. Pour l'insant, Piper avait trois fille, Paige une et Phoebe aussi n'en avait qu'une. Bon, en fait, c'était ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

    Piper attendit la réponse d'une des ses deux filles. Ce fut la plus vieille qui pris parole en premier et qui lui dit qu'elle s'appellait Audrey. Piper se félicitat interieurement, elle avait toujours adorer ce nom. Ensuite, elle appris que le petit garçon qui était avec sa plus vieille fille était son petit fils. Piper ouvrit la bouche en un cercle parfait, tellement elle était surprise.
    " J'ai un petit fils ? Je suis grand-mère ? Wow... "
    Piper resta à regarder Audrey et son fils. C'était incroyable tout ce qui lui arrivait en ce moment. Premièrement, elle apprenait qu'elle était mère ce qui était déjà incroyable, et après elle apprenait qu'elle était grand-mère. C'était carrément magique... Perdu dans ses pensés, elle eut dû mal à se concentrer sur ce que disait Heaven à propos des démons, mais elle réussit à comprendre l'essentiel. Piper regarda ensuite sa nièce qui était entré il y avait quelques minutes qu'elle venait tout juste de remarquer à cause de ce qu'avait dit Heaven. Elle lui sourit, puisqu'elle était encore un peu bouche bé de son titre de grand-mère.
    Piper regarda sa fille Alice qui venait de parler. Celle-ci venait de dire qu'elle voulait partir avant de faire un erreur. Piper se détourna de celle-ci et soupira. Le fait que ça propre fille la détestait l'attristait tellement. Elle en fut assez surprise puisqu'elle ne la connaissait même pas. Mais puisque Piper avait toujours eu un grand coeur, pour ce qui s'agissait de la famille si on ne comptait pas ce qui était arriver avec Paige. Sa toute denière fille la tira de sa rêverie en lui apprenant son nom. Piper se retourna vers elle et alla s'agenouller devant elle.

    " Je suis enchanté de te rencontré Angie. Et dis-moi, quel âge as-tu ma grande ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meggie P. M. Halliwell

Meggie P. M. Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:20

    Meggie écouta attentivement sa cousine Heaven. Alors les soeurs étaient bien réelles mais où était sa mère ?! Heaven lui dit qu'elle avait de la chance que celle-ci ne soit pas là car Lilly avait faillit les tuées avec sa boule d'energie géantes. Apparement Lilly était trés en colère envers sa mère pour une raison qui était inconnu. Sa cousine Heaven lui parlat d'un démon qu'elles avaient récemment combattut. Et elle partit chercher le livres des ombres de l'eternité le pouvoir que former Heaven, Meggie et sa soeur. Elle trouva aussitôt le démon en question et regarda Meggie avec un regard inquiet. Meggie la regarda aussi inquiète.

    " Qu'es-ce qu'on va faire ?! "

    Car ce démon aller surement venir les hantés vu que c'était elles qui l'avait vaincus il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:31

    La jolie brune s'était drôlement tut tout ce temps. Elle n'arrivait pas encore à réalisée que Phoebe et Piper soit ici présentes. Elle n'avait pas encore réalisée qu'elle ne rêvait pas mais... Fallait bien le savoir un jour ou l'autre que faisaient-elles ici ! La jolie Halliwell fit un sourire à Phoebe et alla s'asseoir à côté d'elle. Elle essayait de rassurée tout les membres de cette famille... Heaven dit tout doucement à Phoebe ; « - Tu sais sûrement que je suis l'aînée de la descendance Halliwell , hn ? Mais pas seulement de ta descendance... Celle de Piper et Paige aussi. Je suis la plus vielle de toute et si 21 ans est considéré comme vieux... » puis lui fit un sourire amical et plein de tendresse. L'Halliwell se dirigea vers sa cousine , Meggie. Elle essayait de trouver un plan qui marcherait. Il fallait qu'elles utilisent la même formule mais se ne serait pas facile. « - Meg'.. J'en ai aucune idée , vois-tu. J'espèrais que toi ou Sidney trouverait un plan... En parlant de cette Blondie... où est-elle ? Une chance qu'Inaya n'est pas là sinon la guerre serait déjà prise ! » dit-elle en soupirant. Elle détestait Inaya et ne désirait pas la voir ici. La brune attendit l'attaque du démon qui arriva par 3. Il se dédoublait ? Non... S'étaient des sbires ! Heaven s'avança vers un d'eux et avant de frappée , elle pris conscience du petit être dans son ventre... Elle soupira et une larme vint perlé ses joues. Mais elle s'était dit qu'à jamais elle allait protégée cette famille , coûte que coûte. Elle commença donc à les éliminés avec les arts martiaux qu'elle contrôlait à merveille , sa mère lui avait tout apprise. Elle fut presque touchée par une boule de feu lorsqu'elle utilisa son pouvoir de déviation. Elle fit un mouvement de main aux autre pour dire de venir l'aider... Seule , elle ne s'en sortirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue93/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:55

Alice , La jeune blondinette Qui avait eu comme un Trés trés longue absence repris ses esprits aprés avoir réalisée réelement que sa tante et sa mére était en vie ! Mine de rien le grenier commençais a se remplir de plus en plus de Halliwell se retrouvérent dans la plus magique des pieces du Manoir , C'est là Que Lilly eu une idée .
" heii j'ai une idée !''
S'exclama t-elle mais personne ne semblait l'écoutée elle se répetta plusieur fois puis un comme un seconde ilumination ( deux en si peux de temps ses bizar xD ) elle siffla et tout le monde se taissa .
" Trés bien , Je dissait donc j'ai une superbe idée pour renvoyée les Mothers Chez elles "
Tout le monde la regarda bizarement , Oui apparement il n'y avait Qu'elle pour qui voulait les faire partir et elle voulais qu'elles partes vite xD trés vite alors elle leurs dit
'' je ne veux pas que mon ci beau passé sois modifier U_U , Alors je me dissait que nous la nouvelles génération et vous l'ancienne a nous toutes nous avons le pouvoirs de vous expédiez aussi loin que vous voulez =D . " elle s'aprocha de sa maman et lui dit " je sais je peux avoir l'air froid comme sa mais on ma forgée le caractére n'est-ce pas mamounette , Et Puis je ne veux pas que l'unes de vous se perde dans mon époque vous causeriez bien trop de dégats . Le monde est cruel il va faloir se battre comme on la toujours fait et si vous mourez ici nous nous disparaissons ! Toutes ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

{ Dorénavant ; L'ordre de passage sera ;

Alice
Moi
Piper
Phoebe
Angie
Meggie
Sidney(Si elle se rajoute)
&&Audrey car elle n'est pas dispo' pour le moment ^^. }
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:27

    Heaven regardait Alice étrangement. Elle était entrain de se battre pour sauver sa vie et elle essayait de réfléchir ? Non mais ! Personne ne l'aidais et elle , était dans de beaux draps ! Elle vaincu le démon après cinq ou six coups de Kung-Fu. Elle souffla un peu et regarda sa cousine. Elle fit une légère grimace. Elle ne voulait pas que Phoebe s'en aille immédiatement. Elle prit donc la parole. « - Alice... NON ! Calme toi ! Nos mères ne s'en irons pas maintenant ! Elle ne commettrons aucuns délits graves si on leur expliques se qu'elle font ici ! Je crois que je viens de trouver ! Elles sont ici parce que l'ange du destin en a décidé ainsi. Se n'est pas par hasard quelles se retrouvent avec nous ! Écoute ! Nous savons toutes que Piper n'a pas été la meilleure avec toi , mais ne la traite pas ainsi ! Elle veut se rattraper , laisse lui une seconde chance ! Tu sais , tout le monde à le droit à une seconde chance. Si nous les renvoyons , nous ne naitrons jamais ! Car si elles sont ainsi et que nous les renvoyons , nous disparaîtrons. Car tu sais Alice , toi comme moi , que si l'ange du destin l'a décidé , il y a une très bonne raison. ». Elle souffla un bon coup et regarda les autres. Elle sourit ensuite à sa mère et aux autres. Elle regarda Alice et fit doucement « - Et si je ne nait pas , ma fille ne naitra pas non plus ! ».. Elle parlait avec une pointe de tristesse dans la voix. Elle voulait que sa fille naisse... que sa vie en dépendait , ou non ! Elle baissa ensuite les yeux et eue un malaise. Sa tête... elle était étourdie. Elle avait peur pour son bébé.. elle mit donc une main sur son ventre et s'assit immédiatement... Elle ne pouvait plus se relever...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Messages : 135
Date d'inscription : 21/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

    Piper vut les démons arriver, mais tout ce qu'elle réussit à faire c'est de se mettre devant sa plus jeune fille. Laquelle elle avait promit qu'elle la protegerait quoi qu'il arrive. Du coup, Heaven fut prise seule avec les démons, mais elle s'en sortait très bien puisque que quelque minutes plus tard, ils avaient tous été détruit. Mais Piper avait néenmoins honte du fait qu'elle soit rester là à ne rien faire.
    Piper écouta sa fille qui émettait toujours l'idée de la renvoyer elle et Phoebe dans le passé. Piper soupira et se détourna. Même si elle disait que c'était pour ne pas qu'elle ou Phoebe fasse un gaffe et que le futur soit à jamais changer, Piper était sûre qu'il y avait toujours le fait que Lilly la détestait et ça l'exaspèrait de ne pas savoir pourquoi elle ressentait autant de haine envers elle.
    C'est ensuite Heaven qui reprit la parole après avoir repris son souffle et qui écarta aussitôt l'idée de les renvoyé dans le passé sa soeur et elle. Même si Piper savait pertinament que c'est plutôt à cause de Phoebe que à cause d'elle qu'elle disait cela. Mais sa nièce la défendit néemoins quand même et dit à Alice ne lui donner une seconde chance. Et c'est tout ce que Piper voulait: UNE SECONDE CHANCE et aussi savoir pourquoi elle avait besoin d'une seconde chance avec sa fille Alice. Ensuite, elle vit que Heaven avait un léger malaise et se pencha à l'oreille de Angie et lui dit qu'elle revenait dans quelque minute. Elle s'approcha ensuite de Heaven et s'assit à côté d'elle.

    " Est-ce que sa va Heaven ?"


[HJ: Passons le tour de Phoebe puisqu'elle est partie et qu'elle ne revient pas avant le 25 août!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]   Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des soeurs Halliwell [EVERYBODY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell * { 1/3 }
» Piper Halliwell
» Angie P.W Halliwell
» __{ Sidney Alexandra M. Halliwell
» Audrey Wyatt Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Next Destiny :: Le Manoir }* :: Le grenier *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser