{ The Next Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Next Destiny

« L'ange du destin n'a pas toujours raison ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Left_bar_bleue95/100Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Empty
MessageSujet: Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3   Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

    Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Sanstitre59av7Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Brooke18Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3 Sanstitre79ed4

    votre Personnage ::
    ___________________________

    IDENTITY CARD _

    Nom : Turner Halliwell.
    Prénom : Heaven Maëlys.
    Age : Elle est âgée de 21 ans.
    Race : Elle est une hybride. Mi-Sorcière , Mi-Démone.
    pouvoirs: Elle a comme pouvoir ; Télékinésie , Prémonition et la Déviation. Le prochain pouvoir qu'elle découvrira sera Figer/Exploser et ensuite l'Electrokinésie totale..
    Camp : Elle est dans le bien &. y resteras.
    Etat civils ? ( Marier , veuf ..) : Elle est célibataire depuis qu'un mec l'a laissée tombée pour sa nature de sorcière.
    Surnoms : Maë' , Heavy.


    La Belle && Son Mirroir ,,


    Caractère : Heaven Maëlys Turner Halliwell est une jeune femme aux nombreuses qualitées surgissantes mais aussi aux nombreux défauts. Comme l'ai-je peut-être déjà mentionnée , elle est loin d'être parfaite côté caractère. Car .. dans la vie , personne n'est parfait.. j'ai raison , non ? &. Alors , qu'est-ce que cela puisse faire que Chloé n'est pas parfaite ? Rien du tout^^. Donc ... Heaven possède plusieurs belles qualitées comme la gentillesse , la sympathie , l'attention , la confidentialité &. nombreuses autres. Elle est toujours très gentille avec tout les gens qu'elle connait &. même envers les inconnus , elle est incapable de se montrée méchante. Sauf face aux démons , ça c'est autre chose. Mais aussi face à sa soeur envers qui elle éprouve une haine inconnue. Jamais elle n'a sentie ce sentiment pour quelqu'un de sa famille , mais Inaya la déteste et réciproquement , mais l'ainée veut savoir si c'est elle qui à tuée sa mère par empoisonnement , c'est ainsi qu'elle est décédée... Brefons .. Comme autre qualité , elle est dotée d'une sympathie incroyable. Toujours là pour les autres , elle ne pense rarement qu'à sa petite personne. C'est se trait de caractère qui en charme plus d'un. Mais elle à aussi d'autre atouts de charme ... comme son accent ! Elle est semi française , semi-anglaise. Lorsqu'elle parle en français , elle à un moyen accent et cela en charment beaucoup ... Mais la jolie ne veut pas sortir avec de mecs pour le moment. Cyril lui manque déjà beaucoup trop... Brefouille , de nombreuses qualitées sont de rigueurs et séduisent le jeune garçon. Les défauts à présent. Naïve , Trop sensible &. Méfiante. Elle est très naïve se qui peut lui posé quelques petits problèmes à vue des autres.. Mais ce n'est point de sa faute si sa mère est aussi naïve et qu'elle à hérité du caractère de sa tante Paige. Elle est aussi naïve qu'elle et jamais cela ne changera. Elle est naïve oui , mais très intelligente. Certains mecs l'aiment aussi pour ça. Étant l'ainée de la famille , elle s'entend bien avec presque tout le monde ... mais Inaya ne l'aime pas , sans quelle sache pourquoi. Peut-être le découvrira-t-elle avec le temps...
    Physique :


    Il était une fois


    Mon Histoire .. ( Minimum 5 lignes ) :
    & Aprés ?

    Avatar : Sophia Bush (L)
    Code du réglement : O.K By Heaven M. T. Halliwell =D
    Comment avez vous connu le forums ? : C'est moi la fondatrice , banane x)
    vous-Aimez le design ? : Bah je peux pas me jugée sur mon propre design mais j'en suis assez fière , oui =)
    Niveau de RP sur 20 : Je dirais 18/20 mais je déteste me jugée donc ... ><
    Présence sur /7 : Tout les jours. Je suis assez présente comme admin =)
    Autre chose a ajouter ?: Amusez vous , les p'tits loups =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
 
Heaven Maëlys Turner Halliwell } Fabulous Admin x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Gallery ! =)
» Cole Turner [finit]
» Les Soeurs Halliwell * { 1/3 }
» Angie P.W Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Next Destiny :: Administration :: ● Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser