{ The Next Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ The Next Destiny

« L'ange du destin n'a pas toujours raison ... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Prépare à déjeuner ! { PV Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:22

    Étant réveillée depuis assez tôt ce matin là , elle était descendue faire la cuisine. Elle voulait préparer à déjeuner pour toute la grande famille. Aujourd'hui , cela faisait 2 ans que les soeurs étaient décédées ainsi que leurs maris. Elle ne pouvait cacher cette peine affreuse qui l'entourait à l'idée d'avoir perdue sa mère , ses tantes et ses oncles , mais tous étaient la pour s'entraider , c'était super. Mais elle espérait qu'elles les voyaient de la haut , des cieux. Elles étaient avec Prue , leur arrière grand mère et leur grand-mère. Elles étaient peut-être plus heureuses qu'elles ne l'étaient ici... Mais depuis un certain temps , la demoiselle aux cheveux bruns se demandait si elle était maudite. Toutes les personnes qu'elle aimait au plus profond d'elle s'en allaient d'une manière ou d'une autre... d'abords ses tantes et sa mère et ensuite Cyril ! Que lui arrivait - elle ? Elle continua de se questionnée jusqu'à temps qu'elle entendu des bruits de pas dans les escaliers. Elle arrêta de se questionnée puis Heaven cria

    « - Qui est-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

Alice était sortie la veille et n'était pas rentrée au manoir , elle espérait que tout le monde dormais enconre pour ne pas se faire remarquée . Elle enleva ses talons avant d'entre et commencea a montré l'escalier quand une des marches crinça .'' && Zute ! '' Elle était coincée , Heaven était dans la cuisine et l'avais entendu . Sa cousine demanda qui était là et Alice alla la voir dans la cuisine .
Arf ne regarde surtout pas ma tête s'était la vraie folie au P3 hier .
Alice regarde la cuissine et vi que Heaven n'allait pas bien . Elle s'assie sur la table et regarda sa cousine .
T'as pas l'air d'aller bien ma belle ?! Si tu veux parler tu sais que je suis là heiin !
Dit-elle en ainsistant sur le fait qu'elle était là , Alice est toujours la pour ses proches et ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

    Heaven sursauta. C'était sa cousine , apparement. Elle lui sourit d'un regard un peu triste et baissa la tête. « - Cela fait deux ans que nos tantes et nos mères sont mortes... et près de 8 mois que Cyril ... est décédé par ma faute... » . Elle avait un ton très triste. Surtout quelle avait appuyée sur ses mots. Heavy se confiait souvent à Lilly , mais aujourd'hui , elle n'avait pas tellement le goût d'en parler. Elle n'avait pas le goût de se remémorés tout ses affreux souvenirs de leurs morts , surtout celle de Cyril. La jeune demoiselle regarda sa cousine avec des yeux tout tristes qui voulaient tout dire. Elle était submergée par la tristesse et cela se voyait que dans ses yeux. Elle n'aimait pas parler de ça mais pour le moment , elle en avait besoin. « - Tu sais ... Ils me manquent tellement tous... j'aimerais tant les avoir parmis nous ... surtout nos parents respectifs ... Mais Cyril me manque aussi beaucoup... » dit-elle d'un ton mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:09


Alice regarda sa cousine se remémorent la souvenir de leurs morts .
''Ah Heaven je suis sincérement désollée ...''
Elle savais bien que depuis la mort de Cyril Heaven allait de moin en bien , elle déprimais et était mélancolique de son copin . Lilly voulait reconfortée la jeune demoiselle mais ne savais pas trop comment en se moment elle était à fleur de peu alors elle ne voulait pas la faire fondre en larme bien que pleurer soulage le coeur et le corp .
'' C'est mieux de ne pas en parlée mais si tu veux je te le redit même je suis la ! .... Quesque tu nous prépare de bon à manger ma Belle ? ''

Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:17

    Heaven finit par sourire à sa cousine. Elle ne voulait pas l'inquiétée non plus. Elle la regarda et fit un simple sourire et jeta un regard au déjeuner. Elle brassa légèrement le tout. Il y avait au moins 10 plats entrain de cuire. Elle regarda Lilly et sourit. « - Ça vas.. J'résiste... » rassura-t-elle Lilly. Heavy fit un léger tout mini sourire lorsque cette dernière lui demanda quesqu'elle préparait de bon. Elle la regarda d'un regard doux et chaleureux en disant ; « - Euhm ... pleins de trucs. Un bon déjeuner pour bien débuter la journée ... C'était la phrase préférée de tante Piper... » raconta-t-elle en souriant autant bien que de mal. Elle lui dit que tout allait bien. Puis elle continua le déjeuner et servit les assiettes. De grosses assiettes bien remplies de bonne et saine nourriture. « - &&. toi ? Que fais-tu , debout , aussi tôt ? ». Elle sourit puis la regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:27

Lilly souria à sa cousine ses vrai que sa mére était toujorus dériére les fourneaux a cuissinée pour sa famille . C'est sans doute la seul chose qu'elle ne fait pas comme sa mére Lilly ne cuisine jamais elle est plutôt du genre à attendre Que Heaven rentre au Manoir pour manger xD . Hevy lui demanda se qu'elle fassait debout a cet heure si de la matinée , Alice lui répondit .

" Hmm et bien j'ai passée ma nuit au P3 c'était une vraie folie . Les gens était fou elle se déchainenaient sur la piste et le groupe était Super . Des soirées comme sa plus souvent sa serais super mais alors je dit je prend des congée >< "

Alice adorait s'occupée du P3 sa lui rapellais tant sa mére et sa famille <3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:43

    Heavy lui sourit. C'était donc pour ça qu'elle avait entendu la porte , cette nuit. Non , elle non plus n'avait pas tellement dormit. Elle avait plutôt regarder son album photo-souvenirs. « - Ah ! Je vois ! Moi je dois aller bosser aujourd'hui au journal. En plus de m'occuper de la rubrique , il faut que je regardes les CV des postulants pour la rubrique de mode et de sport. Steeve et Marine se sont décommander soit disant qu'ils bossaient trop ... ». Elle sourit à Alice puis mit les assiettes sur la table. La brunette entendit un bruit sourd venir de la salle d'hiver. Elle regarda sa cousine avec un regard inquiet. « - Tu crois que se sont des démons , Alice ? ». Elle n'était pas d'humeur à combattre mais s'il le fallait , elle le ferait. Elle voulait protégée au mieux sa famille , étant la plus vielle , elle se devait de protéger efficacement sa famille. Elle avait apprise les arts martiaux et contrôlait ses pouvoirs à la perfection , donc... Elle regardait sa cousine , toujours avec le même air.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:56

Alice regarda sa cousine elle aussi bossait trop et ne s'arettait jamais , Au Bays Mirror le travail était non-stop et les gens ne le savaient pas forcément . la jeune blondinette fit un sourir a sa cousine et l'aida a dresser la table du petit déjeuner Quand elles entendirent un bruit . Elles se regardérent dans les yeux elle s'avaient que sa pouvait étre un démon . Alice murmura à sa cousine
" Tu veux que j'y aille ? je sais que tu na pas envie en se moment"
Lilly se propossait pour aller tuer le démons dans le jardin d'hier elle savais que Heavy n'avait pas le moral a sa en se moments
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

    La jolie brune regarda sa cousine. Pas question qu'elle la laisserait allez seule ! Elle lui répondit d'un ton déterminé « - Tu sais très bien que j'irais ! Quoi qu'il arrive , je protégerais ma famille même si je devrais en mourir ! Tu le sais très bien ! Je ne vous abandonnerais pas. Je me battrais jusqu'à la mort , s'il le faut ! puis elle sourit. Elle était butée et déterminée comme sa mère et comme Paige mais aussi comme Piper. Elle était déterminée oui , à protégée sa famille jusqu'à se que sa lui couterait sa vie ! Lilly le savait , qu'Heaven se battrais même si sa vie en dépendrait. Sa famille était importante pour elle , oh que oui ! La belle brune regarda sa cousine et dit , encore d'un ton déterminé ; « - Allez , on y va ! » puis sur ses mots , elle courut vers la salle d'hiver. Elle avait l'habitude de porter des talons hauts tout comme sa mère et par malheur , ça tombait toujours très mal. C'était évidement une troupe de démon supérieur qui était apparus en trompe. Elle en balança quatre contre le mur , elle était furieuse. Elle ne les laisseraient pas s'en prendre à sa famille. Soudain , la jeune femme fit un geste brusque et un démon figea. Elle regarda ses mains... inquiète. « - Non mais... j'ai pas c'pouvoir moi ! » . Puis un démon fonçait sur elle , elle fit un geste de la main et il tomba sur le mur. Elle regarda Alice en voulant dire « Est-ce un nouveau pouvoir ou c'est toi qui l'a figé ? ».
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

Alice était d'accord avec sa cousine se battre pour sa famille ses tout se qu'il y a de mieu a faire des ses cas la . Elle lui dit un petit oui de la tête et la suivis au jardin d'hiver en courant elle aussi , Arrivers la elles virent une troupe de démons oui bon ils était 4 Heaven leur sauta desus à une vitesse tel que Alice ne peut rien faire . aprés un moments Heave' fit un truc bissar avec sa main Lilly était sous le chok et se demandais bien d'où vennait se nouveau pouvoirs et pouquoi elle l'avais . Quand un des démons lui envoya une énome boulle d'énergie qui la propulsa contre le murs et Lilly ne se releva plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:38

    Heaven , toujours sous le choc , n'arrivait même plus à parler. La demoiselle combattu les démons de manière forte. Elle prit son athamée et les tua tous avec des loopings et des pirouettes. Se fut quand même facile. Puis soudain , sa cousine fut envoyée au mur. Elle ne se releva plus ... Elle se précipita vers celle ci les larmes aux yeux. Elle se disait vraiment quelle était maudite. Lilly était inconsciente et peut-être morte... Non ... elle n'était pas morte. La belle brune dit en criant presque ; « - NON ! Lilly réveille toi ! Je t'en supplie Alice ! Réveille-toi ! Tu ne peux pas mourir ! Tu ne peux pas nous laissés seuls. Tu ne peux pas t'en aller ! Il faut que tu restes parmis nous ! AIDEZ MOI BON SANG ! P*tain ! À L'AIDE ! » puis elle décida d'appeler le 911. Elle composa puis les ambulances arrivèrent après 2 minutes. Elle embarqua avec eux , en pleurs. Elle tenait la main de sa cousine en pleurant. Elle ne voulait pas la perdre... et elle ferait tout pour qu'elle reste en vie , même sacrifiée la sienne pour que celle de Lilly soit intacte... « - Réveille-toi ma belle ... allez... » murmura-t-elle. Tout à l'heure , elle s'était emportée ... à cause des hormones. Elle était enceinte mais ne le savait pas. Donc , c'était pour ça qu'elle était tellement en colère. Elle regarda le corps inerte de sa cousine , puis essaya de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:53

La jeune Alice était inconsciente du au choc qu'elle avait eu avec l'attaque de démons . Elle était pleine de Sang , sa belle robe était devenue aprésent déchirée et tachée . Alice se battait pour s'en sortir et elle ne voulait pas mourir ... Mais durant son inconsience elle a vu sa mére et a pu lui parlée .Lilly était dans se qu'on aurait pu appeller couloir de la mort elle courait puis elle fit Piper apparaitre .
" Maman ? " demanda t-elle intriguée "Quesque je fais ici ? suis-je morte ? "Alice se possait des tonnes et des tonnes de Question .
Alice ma chérie ne tinquiet pas tu va survivre , il faut que tu te batte pour les autres bat toi pour moi !
"Mais Mais je ne comprend pas je je me souvien pas étre morte moi ?! Mais toi comment sa se fait que je puisse te voir ?!"
Je suis comme ta conscience Lilly , je suis la pour t'aidée a ne pas quitter les autres trop vite .
Pendant ce temps tout le monde safollait autour du corp de Lilly ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:12

    Heaven était vraiment paniquée , à présent. Ils étaient tous à l'hôpital... Tous à regardée Lilly , inerte et inconsciente. Soudain , la jolie brune eut un étourdissement qui fut brutal. Elle se tint la tête puis fut sous l'emprise d'un mal de tête atroce. Et aussi d'un mal de ventre. Non , ce n'était pas le stress. Non , se n'était pas normal. Elle eut alors une bouffée de chaleur puis perdit connaissance. Les médecins l'emmenèrent dans une salle immédiatement et c'est là , qu'ils découvrirent qu'elle était enceinte. Elle n'avait pourtant toujours pas de nausée , ni rien d'autre. Heaven était à présent réveillée. Les médecins approchèrent... « Mlle Turner Halliwell , j'ai une nouvelle à vous annoncé... » ; La brunette resta de glace et dit ; « - Allez y. Mais ne me dîtes surtout pas que ma cousine est décédée... » ; « Non , votre cousine est intacte. Nous avons réussis à la sauver. Mais ... vous êtes enceinte ! » ; « - E... enceinte ? ». Puis les médecins partirent et laissèrent la jolie brune se reposée un peu. Par la suite , elle alla voir Lilly , réveillée , dans sa chambre. « - Comment te sens-tu ? » demanda-t-elle d'une douceur incarnée. Elle lui fit un léger sourire et tint son ventre. Elle était encore sous le choc , mais cela passerais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42

Lilly était dans le coltar depuis 3 bonnes heures a cause du choc du à l'attaque des démons se matin au manoir . Elle savais bien qu'elle ne pouvais pas mourir maintenant en aient vu sa mére durant son absence sur terre ^^ . Quand elle repris connaissance elle était dans une piece blanche s'était assé flippant et elle entendu qu'on lui mumurais a l'oreille des mots .. Quel devait restée en vie , ... Elle ouvra les yeux et aperçu Heaven a son chevait lui tennant la main , elle avait du se faire beaucoup de mourron pour Lilly . Alice lui fit un petit sourir et lui dit " Hey la chasse au démons ses pas bon pour moi en se moments ... " Quand elle fit que sa cousine mi sa main sur son ventre elle eu comme une révélation en elle et elle dit " Oh mon dieu ne me dit pas que ses se que je pence ! " Alice était encore couchée dans son lit elle avait mal impeu partout mais sa allait aller bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Heaven M. T. Halliwell
Fabulous Admin | An angel fallen from the sky !
Heaven M. T. Halliwell


Messages : 167
Date d'inscription : 20/07/2008

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue95/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (95/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:51

    La jolie brune fit un signe de oui à la question de sa cousine. Elle était enceinte , mais n'allait pas avorter. Bien que ce bébé n'était pas celui de Cyril , m'enfin , elle ne croyait pas... , elle allait l'élever et l'aimer , comme la bonne sorcière et la bonne mère qu'elle était. Elle adorait les bébés en plus. Heavy regarda sa cousine et avoua tranquillement « - Oui , je suis.... enceinte. ». Elle la regarda d'un air triste , de peur qu'elle ne réagisse mal. Mais en vérité , c'était l'enfant d'elle et du mec dont elle avait sorti après Cyril mais avait essayée de l'oublier. N'étant pas capable , elle à avouer au mec qu'elle était une sorcière puis ce dernier prit fuite. Breffons , elle regardait toujours Lilly et fit un petit sourire. « - Mais je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon. » . Puis elle fit un tout mini sourire.


{ Désolée , pas trop ça , l'inspi' >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Alice M.W Halliwell
beautiful admin x3 This is an S.O.S. Don't wanna second guess
Alice M.W Halliwell


Messages : 292
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 29

{ Ab[o]ut Y[o]urself
Affiliés (Amour , amis .. etc..):
Pouvoirs:
Puissance:
Prépare à déjeuner ! { PV Alice Left_bar_bleue93/100Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty_bar_bleue  (93/100)

Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:51

Lilly regarda Heaven Elle était impeu surprise Qu'elle sois enceinte mais aprés tout elle a déjas fait ses preuve et Alice savais trés bien que sa cousine serais une bonne mére mais une Question lui heurta la tête Tel une migraine xD . QUI ETAIT LE PERE DU BEBE ? . La jeune blondinette essita avant de possée la Question puis elle se lanca enfin .
" Heem Heavy' De Qui est Cet enfants ?" Oui BOn d'un garçons ses sur Mdr mais de qui ? Cyril imposble sa fait bien trop longtemps a moi qu'elle ne s'amuse a résusiitée les mort 0_o ? Elle devais aussi peut-etre dire a sa cousine Qu'elle avait parlée a sa consience xD ,, Oui COnscience morte trop long a espliquer ^^
{ Sa ses un poste Nul >< }
Revenir en haut Aller en bas
https://thenext-destiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prépare à déjeuner ! { PV Alice Empty
MessageSujet: Re: Prépare à déjeuner ! { PV Alice   Prépare à déjeuner ! { PV Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare à déjeuner ! { PV Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Galerie *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ The Next Destiny :: Le Manoir }* :: la cuisine *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser